Livraison gratuite | 100% Qualité | Colis discret | Retour facile

La culotte vibrante Secret Panty

comment0 comments person Posted By: Stéphanie list In: Sextoys couple

Coucou les filles, je vais vous présenter la culotte vibrante à télécommande Secret Panty que j’ai testée avec grand plaisir ;-).

Personnellement, je trouve cette culotte jolie avec sa dentelle noire. Elle est très sympa, et elle dissimule une petite poche discrète dans laquelle vous pourrez mettre le mini vibromasseur.

En plus elle est super agréable à porter et très légère.

J’avais l’impression de ne rien porter ;-).

Le mini vibromasseur petit et discret, qui mesure environ 6 cm de long et 1,6 cm de large, s’insère facilement dans la petite poche secrète ;-).

Il est équipé de 3 vitesses et 7 modes de vibrations, ce qui est très sympa (je vous le garantis ;-), et en plus il est très discret.

Pour le mini vibromasseur, il faut 3 piles LR44, et pour la télécommande 1 pile A23. Eh oui, il faut bien que vous puissiez jouer, vous et votre compagnon, et surtout que vous sentiez ses vibrations vous envahir pour vous donner du plaisir. Ça serait dommage de passer à côté de ses moments agréables ;-) vous croyez pas ???

Donc culotte et mini vibromasseur super confortables et agréables à porter et pas du tout gênants.

Si vous voulez allumer le mini vibromasseur, n’oubliez surtout pas de tourner en position du trait (-) pour qu’il fonctionne, sinon vous ne pourrez pas jouer, et franchement vous manqueriez quelques chose de bon, d’agréable et d’intense.

Ce qui est intéressant, c’est que votre compagnon peut allumer votre mini vibromasseur dans un rayon de 10 mètres. C’est génial non?

Cette télécommande est petite et discrète et peut facilement être rangée dans la poche de votre compagnon.

Vous pouvez jouer quand vous voulez et où vous voulez.

J’ai porté cette culotte vibrante plusieurs jours entiers et mon mari s’est super bien amusé à gérer mon plaisir à distance. Oh quel coquin ! Et ce qui était excitant, c’est que je ne savais jamais à quel moment il allait l’allumer, mais quand il l’allumait hummmmmm c’était divin, un plaisir intense qui envahit votre corps …. Par contre, quand il l’arrêtait, grrrrrrr… Et personne autour de moi ne voyait ni n’entendait ce qui se passait. 

Par contre, ce qui est bien, c’est que c’est super agréable de passer des moments de détente comme ça. Le bémol, c’est que la journée a été longue et que j’avais hâte d’être au soir ! Mais après ces journées de plaisir, on en a bien profité, croyez moi. À vous de jouer maintenant !!!!.

Autre essai : une promenade en vélo. Honnêtement, quand on est assise, le mini vibromasseur n’est pas du tout gênant, et quand mon mari l’allumait avec la télécommande, hummmm super agréable. Je ne voulais plus que ça s’arrête. 

En soirée aussi, lol, difficile de tenir en place devant tout le monde. Et mon mari qui rigolait ! Grrrrrrr… Heureusement que le vibromasseur est discret au niveau sonore, lol. Vous trouvez pas ça excitant ????

Ce qui est bien avec cette culotte vibrante, c’est que c’est un excellent préliminaire, croyez moi ;-).

Ce qui est intéressant, c’est qu’on peut également l’utiliser comme mini vibromasseur pour le clitoris, et franchement, hummmmmm, c’est divinement bon. Votre clitoris va adorer, croyez moi.

Comme il est étanche, on peut aussi l’utiliser comme oeuf vibrant en le plaçant dans le vagin. Et franchement, il est petit mais efficace avec ses vibrations et ses multi vitesses, et pas gênant quand on s’assoit ni quand on marche.

Conclusion : le tout est très efficace, super agréable, donc en gros je vous le conseille. Vous ne serez pas déçue.

Alors, d’humeur coquine ou pas ???

Allez foncez les filles !!!!!

Je vous souhaite d’agréables moments avec cette culotte vibrante à télécommande Secret Panty

Retrouver la culotte vibrante ici

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre