Livraison gratuite dès 49 € | 100% Qualité | Colis discret | Retour facile

Test du rouge à lèvres My Lady - Black Empire

comment0 comments person Posted By: Charlène list In: Sextoys femme

Hey coucou les filles, c’est Charlène, voilà un nouveau test que j’ai effectué.

Aujourd’hui c’est un petit accessoire que toutes les femmes ont dans leur sac à main, vous donner votre langue au chat ??? Allez, je suis sympa je vous donne la réponse, il s’agit d’un rouge à lèvres. Mais pas n’importe quel rouge à lèvres, celui la vibre !mdr

 

Donc ce petit rouge à lèvres m’a été fourni par la boutique en ligne La Boutique de l'érotisme, un grand merci encore à eux.

Ce jouet de marque Spoody se présente dans un emballage en sachet.  Ce sachet contient le rouge à lèvres et à ma grande surprise un petit tube de 20ml de gel lubrifiant (ça c’est vraiment cool et ca devrait être plus souvent le cas sincèrement). Le rouge à lèvre est noir, il fait la taille des vrais rouge à lèvres. Niveau esthétique c’est pas la meilleure reproduction que j’ai vu une fois que vous sortez le stick mais le but n’est pas là. Il fonctionne avec une pile AAA , les piles de télécommande.

Concernant son utilisation, il vous faudra d’abord installé la pile, rien de plus facile, il vous suffira d’enlever le capuchon du rouge à lèvres et de tourner la flèche sur OPEN, une fois ça fait il suffira de le revisser pour le refermer. Pour démarrer la vibration il suffit de positionner la flèche sur ON et Off pour l’éteindre. Ce jouet est fait pour la stimulation du clitoris, une fois en marche la vibration est douce donc n’importe quelles filles pourra l’utiliser (aussi bien les débutantes des sextoys ou les plus confirmer comme….. moi !mdr). Le fait que ce soit un rouge à lèvres est fait de sortes que vous le mettiez dans votre sac à main pour le transporter n’importe où, il passera incognito croyez moi. Moi pour ma part il m’a suivi jusqu’à mon travail, donc vous pourrez l’utiliser dans des endroits que vous n’auriez pas pensés. Utilisé le avec un peu de lubrifiant fourni avec, pour une utilisation plus confortable.

Niveau hygiène vous n’aurez qu’à le nettoyer après utilisation avec un peu d’eau savonneuse et le sécher juste après, ainsi vous pourrez le remettre aussitôt dans votre sac à main.

 

Pour conclure ce test, je dirais que ce jouet à un aspect très pratique du fait qu’il passe incognito dans un sac à main, donc vous pourrez le transporter n’importe où. Sa vibration est douce et vous permettra de prendre du plaisir doux. Vous n’aurez peut- être pas d’orgasme à chaque fois mais du plaisir ça c’est certain.

 

Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt pour le prochain test 

Vous pouvez retrouvez ce sextoy ici

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre