Livraison gratuite dès 49 € | 100% Qualité | Colis discret | Retour facile

Test du Stimulateur Rechargeable Echo Violet

comment0 comments person Posted By: Sophie list In: Sextoys femme

Stimulateur Rechargeable Echo Violet

Je vais vous présenter le vibromasseur clitoridien le plus réputé de chez Svakom.

Son apparence courbée me fait penser à une souris d’ordinateur. D’une belle couleur violette super sympa, il est également facile à cacher, discret en toute circonstance.

La prise en main est agréable et permet de sentir ses vibrations envahir votre corps.

Et surtout, grâce à sa courbure, il est très pratique pour jouer avec votre clitoris. Vous allez facilement prendre du plaisir.

Il fait environ 10 cm de long sans compter la courbure, et pratiquement 12 cm en la comptant. Son épaisseur maximum est de 3 cm au plus niveau le plus épais, et d’environ 2 cm au centre et à son autre extrémité plus fine. 

En plus, il est rechargeable via le câble USB inclus. Le temps de charge est de 1h 30 pour 1 heure de jeu environ. Ça c’est sympa.

N’oubliez pas de le recharger, car quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer !

Pensez à mettre du lubrifiant à base d’eau dessus afin d’éprouver encore plus de plaisir. Vous ne le regretterez pas, je vous assure.

Le nettoyage est super facile puisque ce vibro est étanche. Vous pouvez utiliser un savon, ça ira très bien, ou un nettoyant pour sextoys.

Super sous la douche ou dans le bain… hum… C’est vraiment très intense, surtout pour celles qui adorent se donner du plaisir sous l’eau ;-).

Facile d’utilisation, il suffit d’appuyer sur le bouton + pour l’allumer et augmenter la vitesse, et sur le bouton - pour la diminuer jusqu'à éteindre le vibro. Le bouton du milieu sert à changer de type de vibration. De quoi jouer avec votre corps et faire de super préliminaires, croyez-moi. J’en ai des frissons rien que d’y penser ;-). Il est super agréable sur toute les parties de votre corps.

Pour jouer seule, posez ce vibro sur votre corps tout en douceur pour sentir ses vibrations vous envahir, et poursuivez avec le clitoris qui va adorer ses multiples vibrations et vitesses. Hummmmmm… Vous sentez le désir monter ;-).

Ce vibro vous offre 8 modes de vibration et 12 vitesses. De quoi découvrir vos préférences.

Votre corps y prendra plaisir, mais c’est votre clitoris qui va vraiment plus qu’adorer ! Il ne pourra plus se passer de ce petit jouet. Moi je l’ai encore plus apprécié avec mon mari qui l’a lui aussi adoré. D’ailleurs, c’est notre chouchou parmi nos jouets coquins.

Nous avons fait l’amour avec et je n’ai jamais pris autant de plaisir. Attention, j’ai aussi adoré les autres jouets, il ne faut pas l’oublier, lol, mais celui-ci m’a donné des sensations plus fortes, plus intenses. Cet adorable vibromasseur sur mon clitoris m’a fait monter en plaisir jusqu’au 7ème ciel. C’était incroyable de sentir mon corps envahi de cette manière, et le pire c’est que c’était tellement bon que je n’arrivais plus à me décoller de mon mari. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai joui avec. Je vous le jure, c’est la pure vérité.

N’hésitez pas à l’essayer ! En Angleterre, il se vend comme des petits pains ! Il est vraiment fantastique et je suis ravie de l’avoir essayé. Ce serait bête de passer à côté de ce petit jouet qui n’a pas l’air comme ça, mais qui vous procurera un plaisir fort en sensation.


Le côté pratique, c’est qu’il est livré avec un étui de rangement qui laisse assez de place pour le câble, et il est muni d’un cadenas pour que personne ne puisse vous le prendre ;-).

Ce vibromasseur est une marque de luxe, et je vous assure qu’il est de qualité et va vous donner un plaisir intense.

Je vous le conseille, il est génial, et il va vous satisfaire, les filles !

Rendez-vous au prochain article pour découvrir d’autres jouets qui nous donnent du plaisir.

Retrouvé ce sextoy ici

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre