Livraison gratuite dès 49 € | 100% Qualité | Colis discret | Retour facile

Test du vibromasseur Doxy Massager

comment0 comments person Posted By: Sophie list In: Sextoys femme

Je vais vous présenter ce vibromasseur ultra puissant.

J’ai été très surprise et excitée à la fois de découvrir ce long vibromasseur.

Du manche jusqu’à la partie qui va vous donner du plaisir ;-), donc la tête, il fait environ 34 cm de long dont 19 cm pour le manche, une épaisseur d’environ 3,5 cm (en bas du manche) pour offrir une bonne prise en main, et au plus gros (en haut du manche) environ 4,5 cm.

La partie qui va vous faire jouir, donc la tête, fait 19 cm de circonférence et 8 cm de long.

Son poids est de 510 grammes.

Il fonctionne sur secteur et non à piles. Il vous faudra donc le brancher pour activer ses vibrations dont il serait dommage de ne pas profiter ! ;-).

Il est livré avec un long câble de 2,80 m, de quoi jouer plus facilement.

Mais du coup, vu la longueur du jouet, il n’est pas discret mdr.

Facile d’utilisation, il comporte 3 boutons :

  • Le premier bouton du haut on/off qui sert à l’allumer
  • Le deuxième, celui du milieu (+), sert bien sûr à augmenter la puissance des vibrations
  • Le troisième, en bas (-), sert quant à lui à diminuer la puissance des vibrations.

Pas compliqué, non ? ;-)

Par contre, commencez doucement et augmentez progressivement la puissance car il est vraiment très puissant. Vous pourrez ensuite choisir votre vitesse préférée.

Pour activer les pulsations, appuyez sur le bouton on/off pour l’éteindre puis appuyez de nouveau 2 secondes dessus pour obtenir les pulsations désirées.

Pour revenir à la normale, éteindre et rallumer, tout simplement.

Par contre, n’insistez pas trop longtemps au même endroit et ne pressez pas la baguette magique sur le corps. Ça ne serait plus un massage sensuel et ça ne serait pas efficace non plus.

Déplacez doucement la tête du vibromasseur en un mouvement circulaire sur le corps ou le clitoris pour atteindre la sensation de plaisir recherchée.

Ce vibromasseur est fabriqué en matière plastique et sa tête est en silicone. Si le Doxy est flexible, il n’est cependant pas étanche. Faites donc attention lorsque vous le nettoierez.

N’oubliez pas de nettoyer votre baguette magique avec un chiffon humide et un peu de savon, ou avec un nettoyant pour sextoys, après chaque utilisation.

La baguette Doxy est équipée de plusieurs vitesses et plusieurs modes pulsatiles. Ce qui est agréable, c’est que sa tête est souple et non pas dure, ce qui procure des vibrations à la fois douces et efficaces.

Pour utiliser ce vibro, n’hésitez pas à mettre du lubrifiant à base d’eau ou à base de silicone dessus, mais surtout pas à base d’huile car ça pourrait l’endommager, et ce serait dommage. Le lubrifiant ajoute un effet glissant au vibro et en facilite l’utilisation, mais procure surtout plus de sensations de plaisir.

En premier lieu, nous avons utilisé la baguette magique Doxy pour des massages sensuels sur toutes les parties du corps, comme le ventre par exemple, en commençant par le cou puis en descendant vers les épaules, le dos, les fesses, les cuisses et l’entrejambe. Sentez-vous monter l’excitation ? Ses vibrations vous envahissent le corps et c’est franchement super agréable, mais ce n’est que le début ;-).

Après, n’allez pas vous battre avec votre compagnon pour savoir lequel des deux va commencer en premier, lol !

Eh oui, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que je n’essaie pas toujours les jouets seule ! En général, je les essaie sur mon mari, à part certains sextoys comme les godes, lol, mais je le fais généralement devant lui. Hum… C’est amusant et excitant… Bref.

Donc ça permet de jouer à deux et de découvrir d’autres plaisirs, c’est plus excitant.

Après, sur le dos, le cou, les épaules, ça va devenir encore plus… hum… existant. Vous allez titiller les tétons, oh que c’est bon ! Au niveau vibrations, c’est très agréable. Vous choisissez ce qui vous convient le mieux et vous continuez à descendre lentement sur le corps. Vous allez arriver au point sensible…

Pour la femme :

Descendez lentement sans toucher le clitoris pour arriver entre les cuisses. Laissez la baguette magique vibrer sur une cuisse, puis revenez vers le vagin. Passez ensuite à l’autre cuisse et faites pareil. Déplacez toujours la baguette magique lentement vers le clitoris. À ce stade, vous devriez déjà être très excitée…  hmmmmmm… Surtout profitez bien de ces moments divinement agréables.

Rien que de l’écrire ça me donne envie de recommencer ;-).

Descendez ensuite du clitoris vers les parois vaginales. C’est très très agréable… puis terminez par le clito, c’est divin ! Le plaisir se fait de plus en plus fort, vous le sentez monter, et là vous jouissez. Hummmmmm, trop génial !

Rien ne vous empêche de jouer avec un autre sextoy en même temps, un gode par exemple, ;-) ou avec votre partenaire. C’est agréable aussi, croyez-moi.

Pour l’homme :

Il vous faudra d’abord connaître la partie la plus sensible chez votre partenaire. En général, c’est en dessous des testicules.

Vous vous trouvez donc au niveau du cou et des épaules, et là vous commencez à atteindre un point sensible : les tétons. Eh oui, même les hommes sont sensibles à ça, lol. Donc titillez-les avec le vibro puis continuez à descendre toujours en douceur vers les cuisses, l’une après l’autre, en passant sous les testicules. Vous le verrez apprécier ce moment. Continuez donc en plaçant le vibro sur son pénis et ses testicules, puis terminez sous les testicules. Après, faites-lui l’amour ou caressez-le avec votre langue et votre bouche. Il va adorer !

Ce vibro est vraiment agréable pour des massages sensuels et pour stimuler les zones érogènes. N’hésitez plus, il est vraiment super.

Pourquoi ne pas l’essayer et vous amuser ? ;-)

A vous de jouer maintenant !

Rendez-vous pour un prochain article ;-).

Retrouver le Vibro Doxy ICI

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre