Livraison gratuite | 100% Qualité | Colis discret | Retour facile

Test du Vibromasseur Réaliste avec Testicules : Le Combattant

comment0 comments person Posted By: Stéphanie list In: Sextoys femme

Vibromasseur Réaliste avec Testicules : Le Combattant

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un gode ventouse vibrant de 17,5cm avec sa télécommande. 

Sa ventouse polyvalente permet de le positionner où vous voulez sur presque n’importe quelle surface : chaise, miroir, certains murs, table… De quoi vous faire plaisir dans diverses positions. Hum… excitant ;-).

Ce gode ventouse mesure 17,5 cm de long au départ de la ventouse. Le diamètre de la partie insérable est de 4 cm et sa longueur d’environ 13 cm.

Ce gode est ferme et flexible pour un plaisir garanti. En plus de ça, il est vibrant, et ses vibrations sont vraiment super.

Ne pas oublier ses testicules aux détails réalistes qui font de ce gode ventouse un toy sensuel tellement réaliste que vous allez l’adorer et avoir envie de l’utiliser.

Il ne contient ni phtalates, ni latex et n’est pas étanche. Il n’est donc pas utilisable sous la douche ou dans le bain. Ce serait vraiment dommage s’il ne marchait plus car il est vraiment agréable.

Sa matière est en caoutchouc hypoallergénique.

Pour le faire fonctionner, tournez la base du contrôleur et faites glisser le support de piles, puis placez les 2 piles AAA dans la télécommande.

Pour utiliser la télécommande, ce n’est pas difficile : appuyez sur le bouton pour allumer. Vous verrez une lumière s’éclairer autour du bouton qui suivra le mouvement de votre programme au fur et à mesure que vous changerez le mode des vibrations. Super sympa. Pour éteindre : un appuie long.

Ce gode possède 10 modes de vibration, dont 7 programmes et 3 vitesses différents, vibrations très intenses qui sont à votre entière disposition.

Surtout ne pas oublier de retirer les piles de leur compartiment après usage afin de prolonger leur durée de vie -).

Nettoyez avec un nettoyant spécial sextoy après usage et laissez sécher jusqu'à la fois suivante.

Les vibrations de ce gode ventouse vous procureront beaucoup de plaisir. La possibilité de le placer où vous voulez pour l’utiliser sans les mains dans certaines positions en fait un sex toy très sportif, lol. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez vous amuser à divers petits jeux toute seule ou avec votre partenaire. Intéressant, et hum… c’est si bon !

Ce gode ventouse est adapté à tous les niveaux, débutant, intermédiaire ou expérimenté. Pensez toutefois à utiliser du lubrifiant à base d’eau ou au silicone pour profiter un max des plaisirs que vous donnera ce gode.

Pour celles qui utilisent un gode pour la toute première fois, je conseille d’appliquer beaucoup de lubrifiant dessus, de titiller votre clitoris avec ses vibrations tout en faisant descendre son embout en direction du vagin. C’est super intense, hmmmmm. Après ça, insérez doucement le gode et faites des va-et-vient… hmmmmm. Avec les vibrations, c’est tout simplement génial.

Vous pouvez également jouer contre un miroir, sur une chaise, …. Vous verrez, c’est super sympa de prendre du plaisir de différentes manières.

Surtout, ce qui peut être super sympa, c’est de laisser sa télécommande aux mains de votre partenaire qui pourra jouer avec vous, avec les différents modes de vibration, contrôler votre plaisir, y participer, et vous regarder atteindre l’orgasme.

Et maintenant, les filles, à vous de découvrir ces merveilleux moments ! ;-)

Vous pouvez retrouvez ce god ici

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre